tnm emballages
 

Emballages

Que ce soit en papier recyclé (papier de récupération) ou en papier kraft (fibre vierge issue directement du bois), nos emballages en carton ondulé vous permettent de stocker et d’expédier vos produits.

Notre métier de « transformateur » consiste en la fabrication spécifique d’emballages et de calages carton adaptés à votre besoin tant sur le plan quantitatif que dimensionnel.

Notre savoir-faire, et notre parc machine complet et moderne, nous permettent de vous offrir une large gamme en vous proposant tous types d’emballages carton ondulé en simple, double ou triple cannelure :

  • simple cannelure : Epaisseur 1.5mm (cannelure E) / épaisseur 3 mm (cannelure B) / épaisseur 4 mm (cannelure C)
  • double cannelure : épaisseur 5 à 7 mm (cannelure EB, BE, BC)
  • triple cannelure : épaisseur 15 mm

Pour rendre nos offres et nos échanges compréhensibles de tous, nous utilisons comme outil de référence le FEFCO ASSCO (Code international pour emballage carton) ce qui nous permet de codifier les différents types d’emballages en carton ondulé. (cf. www.fefco.org)

Caisses américaines, boîtes découpées, calages spécifiques ou tout simplement plaques intercalaires, impression une ou deux couleurs sont fabriqués chaque jour dans nos ateliers, selon des process définis et pilotés par un ERP performant.